[Petit quelque chose] Achetez le dDD Seagate Xbox 2To, et Halo MasterChief Collection offert!
7 mars 2016
[Ouistiti] – Instagram pour Windows 10 Mobile pointe le bout de son nez en version Beta !
7 mars 2016

[Mauvaise Morale] Microsoft ferme Lionhead, adieu Fable Legends

Secteur-51-fable-legends-13

Microsoft vient d’annoncer sur Xbox Wire, cesser tout développement du jeu Fable Legends, et la fermeture du studio Lionhead que l’entreprise avait racheté en 2006.

C’est donc toute la série des jeux Fable qui est ébranlée, Microsoft annonçant vouloir se recentrer sur des franchises et des développements de jeux auxquels les fans vouent une certaine excitation et auxquels ils veulent jouer.

Par cette phrase, on a l’impression que Microsoft reconnait la perte d’intérêt de ce dernier, non?

Bref, encore une exclue Xbox One qui saute. Il reste Quantum Break qui arrive, mais même… C’est pas une très bonne nouvelle!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Mwata

    le jeu était pas terrible de tout façon. Ce n’est pas plus mal qu’il l’arrête

  • “C’est donc toute la série des jeux Fable qui est ébranlée, Microsoft annonçant vouloir se recentrer sur des franchises et des développements de jeux auxquels les fans vouent une certaine excitation et auxquels ils veulent jouer.”
    Traduction : vous allez bouffer ad nauseam du Forza, du Halo et du Gears of War. Pour le reste vous pouvez aller vous brosser. Age of Empires 4 ? Mer il é fou lui ! Pourquoi pas s’investir dans une mythique licence de Rareware pendant que t’y es ?!