[Façade] L’application Films et TV passe aussi en mode Neon!
5 avril 2017
[Vous voulez que je sois positif?] Microsoft déçois encore: Les Lumia 930 et 1520 n’auront pas la mise à jour Créateurs de Windows 10
6 avril 2017

[MacArena] Windows 10, quatre fois plus populaire que Mac.. D’après Apple!

L’info, révélant que Windows 10 est 4 fois plus populaire que Mac, est dévoilée indirectement par Apple même! En effet, lors d’un échange avec TechCrunch, Apple a révélé que sa base d’utilisateurs actifs de Mac est d’environ 100 millions.

100 millions, c’est beaucoup. Mais rappelons nous qu’en Septembre 2016, dernier chiffre connu, Microsoft dévoilait 400 millions d’appareils actifs sous Windows 10. Bien sur, le chiffre a surement du depuis augmenter, bien que la progression a surement du ralentir.

Windows 10, bien sur, équipe des PC, mais aussi des tablettes, des Windows Phone, et même des Xbox. De son côté, la base d’utilisateurs de Mac se répand sur les ordinateurs de bureau, les “book” et les “pro”.

4 fois plus populaire que Mac, donc. Un joli résultat pour Windows 10, qui s’explique également par les faiblesses d’Apple, fortement exploitées par Microsoft et ses partenaires!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Pierre

    Pas sûr que cela suffise à rassurer Microsoft au moment où Android est devenu , devant Windows , le premier OS mondial pour l’accès à internet ^^