[Soldes] Le Microsoft Store fait des offres!
22 juin 2016
[Soldes] Les Lumia 735 et 830, respectivement 99€ et 129€ chez Bouygues!
22 juin 2016

[L’un avec l’autre] Windows 10 Build 14371 pour PC et Insiders Fast Ring!

windows ink

Hier, Microsoft déployait la Build 14371 pour Mobile. Aujourd’hui, c’est pour PC, et toujours pour les Insiders en Fast Ring!

Nouveautés

Problèmes d’activation: Microsoft à mis au point un utilitaire de résolution de problèmes, suite à des soucis récurrent de problème d’activation de Windows 10 lorsqu’une pièce est changée, comme un disque dur ou une carte mère.

Vous avez aussi désormais la possibilité de lier votre compte Microsoft avec une licence Windows 10, afin de résoudre justement certains problèmes de licences!

Plus de détails

Corrections

Liste traduite avec Bing Translate

Nous avons fait quelques corrections clés pour l’accessibilité. Nous avons résolu le problème à l’origine Narrateur de ne pas lancer lorsque vous basculez l’interrupteur sur “on” via l’application Paramètres> Facilité d’accès> Narrateur. Nous avons aussi corrigé un problème où le Narrateur a parlé à un rythme accéléré de façon inattendue.
• Nous avons amélioré la vitesse d’apprentissage pour certains cas lents sur la conversion des IME japonais, et la qualité de prédiction candidat. Nous avons corrigé un problème à court accrocher dans IME japonais qui avait été là depuis la mise à jour Windows 10 Novembre.
• Nous avons amélioré l’expérience de téléchargement de fichiers dans Microsoft Edge. Maintenant, si vous cliquez sur un lien de téléchargement à partir de l’extérieur de Microsoft Edge qui ouvre et ferme un onglet rapidement, nous allons ouvrir le téléchargement Hub de sorte qu’il est plus apparent que le téléchargement a commencé et a réussi. Nous avons aussi corrigé un problème où le déplacement du caret au-delà de l’extrémité visible de la zone de texte lors de la modification du nom d’un favori dans les favoris Bar entraînerait le focus du clavier passer à la suivante favorite. Et nous avons aussi corrigé un problème où entrer pourrait ne pas fonctionner pour accéder à une URL si vous avez commencé à taper dans la barre d’adresse très peu de temps après l’ouverture d’un nouvel onglet.
• Pour l’avenir de Build 14371, le réglage de l’état d’affichage 3D sera préservé à travers les mises à jour de construction.
• Nous avons corrigé un problème résultant en MPEG-2 vidéos montrant la mauvaise durée dans les films et l’application TV.
• Nous avons corrigé un problème où “options d’analyse” du texte dans Windows Defender sera coupé lorsque haute DPI (texte mise à l’échelle) a été augmentée. Nous avons aussi corrigé un problème où l’événement de balayage en mode hors connexion n’a pas été correctement formaté, et nous montrer un paramètre exposé (% 1) dans les journaux d’événements. Nous avons aussi corrigé un problème résultant dans le dialogue pour une nouvelle extension apparaissant éventuellement sous la barre de favoris Microsoft bord autorisations.
• Nous avons corrigé un problème où en utilisant l’extension OneNote Web Clipper pour Microsoft Edge certains sites pourrait se traduire par une erreur disant “S’il vous plaît permettre les cookies tiers dans votre navigateur”.
• Nous avons corrigé un problème où l’icône du Centre d’action a été coupé par l’icône “Show Desktop” à 225% DPI. Nous avons également amélioré la résolution des icônes sonores et réseau lors de l’utilisation d’un réglage de DPI non-standard.
• Nous avons ajouté une petite animation au Centre d’action pour quand les notifications sont supprimées par la plate-forme ou dynamiquement repositionnés, et généralement amélioré la fiabilité Action Center.
• Nous avons corrigé un problème entraînant l’horloge et le calendrier déroulant éventuellement montrant un rendez-vous très vieux quand on regarde les événements d’aujourd’hui.
• Nous avons corrigé un problème où certaines touches dans l’application de la calculatrice peut cesser de fonctionner après la commutation entre les PTOM et le mode HEX. Nous avons aussi corrigé un problème où en appuyant sur Entrée dans la calculatrice pourrait entraîner l’ouverture du menu plutôt que de calculer le résultat courant.
• Nous avons corrigé un problème qui pourrait entraîner la Paramètres VPN Page congélation après avoir appuyé sur Connect. Nous avons aussi corrigé un problème où VPN pourrait tenter de se connecter automatiquement sur les réseaux dosées, en dépit de “Autoriser VPN via une connexion mesurée” étant désactivé.
• Nous avons corrigé un problème où l’icône Réglages manque dans les applications d’arrière-plan et des données de pages de paramètres d’utilisation. Nous avons aussi corrigé un problème où le contenu de la page des paramètres du programme initié Windows peut être tronqué.
• Nous avons corrigé un problème où l’explorateur de fichiers montrerait deux copies de toute image ou capture d’écran prise sur un téléphone tandis que le téléphone a été connecté au PC, malgré un seul fichier existant réellement sur le téléphone.
• Nous avons corrigé un problème où aller entre la liste Tous et la grille de carreaux de Start en mode Tablet apps pourrait avoir une animation glitchy, ou ne pas avoir une animation du tout.
• Nous avons corrigé un problème où vous pourriez voir dupliquer “La connexion VPN a besoin de votre inscription dans les informations.” Notifications enregistrées dans le Centre d’action, quand un seul besoin d’être affichée.
• Nous avons corrigé un problème résultant dans certains fichiers PDF n’a pas réussi à imprimer.
• Nous avons corrigé un problème où une boîte de mise au point est parfois visible lors du lancement du menu Démarrer, résultant dans le type de recherche ne fonctionne pas.

 

Problèmes

En cliquant sur les réseaux ou les connexions VPN dans le menu contextuel du réseau sur la barre des tâches ne lance pas la page des paramètres du réseau comme il se doit.

 

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Dimitri Bres

    Il y a un meilleur suivi depuis le changement de responsable non ?