[Grands espoirs, grandes déceptions] Les Lumia 950 et 950XL étaient prévus par Microsoft comme géniaux
26 mai 2017
[Licorne] Le Nokia RX100, un Windows Phone avec clavier physique!
29 mai 2017

[L’or, j’adore] Un HP Elite x3 d’une couleur bien particulière!

Le HP Elite x3 (oui, il est toujours vendu par HP malgré… Malgré la situation quoi) fait un peu parler de lui. C’est un mobile haut de gamme, le plus haut d’ailleurs sous Windows 10 Mobile, vendu depuis maintenant plusieurs mois.

Vous ne le verrez pas en grande surface ou chez votre opérateur, bien entendu. Il est vendu en entreprise, comme un 3en1 parfait pour la productivité, mais aussi sur le HP Store et d’autres revendeurs en ligne si jamais il vous intéresse.

Le mobile en soit est plutôt cool, on l’avait testé ici même. Finalement, il pêche par un OS en maintenance, et des fonctions d’entreprise mises en pause, comme le Continuum, qui attend désespérément de rattraper son retard face au mode DeX du Galaxy S8.

Bref, dans une vidéo où HP se concentre sur le marché espagnol, une version argentée ou dorée du Elite x3 se dévoile. Impossible de déterminer précisément la couleur, mais certitude, ce n’est pas le modèle noir que l’on connaît!

Un prototype annulé? Pas forcément, si l’on en croit l’activité d’HP au MWC2017, qui finalement, donnait des indices d’une nouvelle version en production.

Bref. C’était histoire de vous rappeler que le Elite x3 était toujours un appareil vendu par HP!

via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Nico

    On sait si il se vend bien ce x3 ?

    • Je ne pense pas le créneau auquel il s’adresse , sont souvent des entreprises dont les responsable , s’équipent avec des Iphones ou Samsung , et qui scindent , le nomadisme et le bureau 😉

  • Bien trop grand , pour un usage quotidien , et en temps que IT , il m’a accompagné quelques jours , et il est retourné dans sa boîte , pas du tout pratique . . . Mon Lumia 950 reste le meilleur .

  • Je vais tester cette semaine , un Moto G5 , avec toutes les applis Microsoft du Store et le nouveau lanceur Arrow . . .

  • Atose

    Dommage qu’il s’adresse davantage aux entreprises. S’ils en sortaient un pour le grand public ce serait formidable. On pourrait continuer l’aventure Windows 10.