[Compatible] Les smartwatches Vector ont leur application Windows 10!
11 juillet 2016
[Cartons] Microsoft confirme, 1350 emplois supprimés en Finlande, et la division Mobile fermée
11 juillet 2016

[L’infime] Et si Pokemon Go débarquait sur Windows 10 Mobile grâce à l’Hololens?

Ce n’est plus un mystère: Pokemon Go, le nouveau carton de Pokémon Company et Niantic pour iOS et Android (réservé qu’a quelques territoires en Beta, mais une manip permet d’y jouer même en France) n’est pas disponible pour Windows 10 Mobile.

C’est dommage, car le jeu est vraiment sympa. Pour capturer et rencontrer des pokémon, il faut se déplacer en vrai. De plus, la réalité augmentée est présente, donnant plus de réalisme au jeu.

Cependant, John Hanke, le CEO de Niantic, envisagerait la possibilité de voir Pokémon Go sur des appareils comme l’Hololens: la réalité augmentée inhérente à celui ci serait un ensemble plus que logique.

Et donc?

Si l’on considère qu’une application universelle pour Hololens, s’affiche aussi sur Windows 10 et Mobile, on pourrait alors espérer voir Pokémon Go sur nos mobiles Windows. Quelque soit le sens d’arrivée d’ailleurs, pour W10M et qu’il soit disponible sur Hololens à sa sortie “publique”, ou sur Hololens une fois dispo que ça touche W10M…

Bref, rien n’est fermé, ne perdons pas espoir. Je rappelle que pour faire entendre votre voix et ne pas recevoir Pokémon Go une fois que la ferveur sera passée, il existe une pétition, avec déjà 35 000 signatures.

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!