[Marcher sur la tête] Dans sa dernière pub Cortana, Microsoft montre un PC et… un smartphone Android!
11 février 2017
[Briques et mortier] Le nouveau rendu des Cartes sur Windows 10 est… Déroutant!
12 février 2017

[L’important] Les mails prioritaires se montrent dans Outlook pour Windows 10

Il y a deux mois, je vous parlais des boites mails prioritaires d’Outlook pour Windows 10. Cette fonctionnalité, présente sur Outlook Android et iOS depuis longtemps (depuis le rachat d’Accompli, en fait), se fait toujours attendre sur Windows 10. Pourtant, depuis Décembre, le déploiement se fait pour certains testeurs, qu’ils soient ou non Insiders, et ce côté serveurs Microsoft.

Deux mois après, je ne l’ai toujours pas. Et vous? Fonction très appréciée sur mon Galaxy S7, Outlook est capable de trier des mails automatiquement. Ils reconnait vos contact réguliers, et le format de certains mails, comme des newsletters.

Vous pouvez toujours consulter les mails “non prioritaires”, ils ne sont juste plus mis en avant. Bref, moi, j’attends toujours, et cet utilisateur sur Twitter partage ce que cela donne.

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Dégoutée. Sur Windows on est toutes les derniers servis. Pourtant cette fonction me paraît intéressante pour un gain de temps.