[Trou de serrure] Une première extension de Microsoft Edge aperçue!
14 mars 2016
[Bobologie] Spotify pour Windows Phone corrige quelque bugs
14 mars 2016

[Liaisons dangereuses] Rocket League, Xbox One et PC: Cross Network désormais officiel!

rocket-league

C’est désormais officiel, et confirmé par Microsoft plus tôt dans la journée: Rocket League, tout fraîchement débarqué sur Xbox One, deviendra le premier jeu “Cross Network”, en plus d’être Cross Platform.

En gros: Vous êtes sur Xbox One, avec Rocket League, en ligne sur le Xbox Live: Vous pourrez jouer en ligne avec des joueurs Rocket League… PC!

En plus de supporter nativement le jeu cross-platform entre Xbox One et Windows 10 pour ceux qui utilisent le Xbox Live, Microsoft rend disponible aux développeurs qui le souhaitentt le jeu cross-network. Ça signifie tout simplement que les joueurs Xbox One et Windows 10 qui passent par le Xbox Live peuvent jouer sur d’autres plateformes, incluant d’autures réseaux consoles (le PSN sur PS4 à tout hasard) et PC, souligne Xboxygen

Imaginez donc jouer à vos jeux favoris, en ligne, avec d’autres joueurs, qu’ils soient sur PC ou une autre console. C’est donc désormais possible grâce à Microsoft, l’option restant disponible aux développeurs. Et ce sera donc le cas dès ce printemps pour RocketLeague!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Alexis Vassort

    Microsoft confirme sa mais ne donne aucune nouvelle par rapport à Windows 10 mobile. C’est sa qui m’agace ^^’