[Réflexion] Surface Laptop, l’ultrabook parfait, avec le mauvais OS et la mauvaise cible?
3 mai 2017
[L’habitude] Nadella, CEO Microsoft, confirme encore le projet fou de l’entreprise pour les mobiles!
3 mai 2017

[Les rangs] Twitter pour Windows 10 et Mobile vous laisse enfin VRAIMENT 140 caractères

Twitter avance tout doucement sur Windows. Une belle version Windows 10 universelle avait bien vu le jour, mais sans pivot, et toujours en décalage par rapport aux version iOS et Android. L’écart se comble un peu.

En effet, il est possible depuis plusieurs semaines de profiter réellement, sur les autres plateformes, des 140 caractères. Comment? En supprimant des comptages les photos, par exemple, mais aussi le nom (@) de la personne à qui vous répondez.

Seulement, sur Windows 10, si les photos et média n’étaient plus comptés, les nom des contacts à qui vous répondiez faisaient toujours baisser le nombres de caractères restant.

C’est fini! Comme l’en atteste ma capture, j’ai bien la réponse à l’un de mes followers programmée, et pourtant, j’ai toujours mes 140 caractères. Enfin!

Bon tweets!

Twitter
Twitter
Développeur: Twitter Inc.
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!