[Similitudes] Un gros Windows Phone dans sur le réfrigérateur de Samsung!
6 mai 2016
[Fédération du Commerce] Avec AdBlock et AdBlock Plus, filtrez les pubs sur Microsoft Edge!
7 mai 2016

[Les poilus] Battlefield 1, la Première Guerre Mondiale sur Xbox One!

EA et Xbox viennent de dévoiler le premier trailer du nouveau Battlefield, attendu pour le 21 Octobre: Battlefield 1, nom tiré de l’époque où se situe le jeu: la Première Guerre Mondiale.

Diamétralement opposé de CoD Infinite Warfare qui pour moi, peinera à renouveler le genre (attendu pour le 4 Novembre, le jeu se situera dans le futur et devrait ressembler énormément à Titanfall), Battlefield 1 tente de renouveler le genre en revenant aux origines des conflits modernes.

 

La 1ere GM sera donc le théâtre de gigantesques map de 64 joueurs, de la guerre de tranchées, des vols en avion biplan contre des zeppelin et surement, de la baïonnette en masse. Si je ne dis pas de bêtises, les grosses franchises d’il y a quelques années ont bien épuisé la seconde guerre mondiale (CoD ou Medal Of Honor), mais la première reste un terrain vierge pour beaucoup d’entres nous (dont moi).

“Vivez l’aube de la guerre totale dans Battlefield™ 1. Prenez part à d’immenses batailles épiques se déroulant dans les rues étroites d’une ville française assiégée, dans les vastes espaces ouverts des Alpes italiennes ou sur les dunes du désert d’Arabie. Menez des combats effrénés en tant que soldat d’infanterie ou pilote dans les airs, sur terre ou sur mer aux commandes d’avions biplans, de tanks ou de cuirrassés. Découvrez un monde en guerre grâce à une campagne pleine d’aventures ou rejoignez des batailles multijoueur épiques jusqu’à 64 joueurs. Adaptez vos tactiques et stratégies aux environnements dynamiques destructibles.”

Battlefield 1 est déjà disponible en précommande, et en deux versions. L’une standard, à 69€ (précommandez le jeu et recevez le pack Hellfighter, contenant des éléments inspirés de l’héroïque régiment d’infanterie des Harlem Hellfighters. Inclut un accès anticipé de 7 jours à une carte qui sortira plus tard en 2016.), ainsi qu’une version Deluxe à 89€ (comprenant le précédent pack de l’édition standard et inclue en plus les packs Baron Rouge et Laurence d’Arabie avec des armes, véhicules et éléments à thème, et 5 Battlepacks. Échange l’apparence visuelle de trois des plus gros véhicules du jeu. Cette édition vous permet de commencer à jouer à Battlefield™ 1 trois jours avant tout le monde, à compter du 18 octobre.)

Je sais déjà lequel, de CoD Infinite Warfare ou Battlefield 1, je prendrais!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!