[Fringe] iTunes fait son trou sur le Windows Store!
12 mai 2017
[En flag] Windows 10 sur ARM, en démo à la BUILD2017
12 mai 2017

[Les feuilles tombent] Build 16193 pour PC, 15213 pour Mobile!

Chers utilisateurs de Windows 10, voici de nouvelles Builds pour les Insiders en Fast Ring! Une pour le PC, la 16193, et une pour le mobile, 15213!

Et des nouveautés, au moins pour le PC, sont liées à la toute récente annonce de la mise à jour d’Automne de Windows 10!

Ainsi donc, Story Remix débarque. L’application est donc un savant mélange de plusieurs applications permettant d’être encore plus créatifs concernant les photos et vos vidéos!

EDIT: Le post de Dona laisse à penser que Story Remix est déjà disponible pour les Insiders. Ce n’est pas encore le cas, et elle préviendra..

  • Story Remix comprends votre contenu et proposera lui même un film de vos vidéos et photos en commun, avec transitions, bande sons, etc! Partagez la création telle qu’elle, ou remixez là d’un simple clic, ou créez là de A à Z!
  • Recherchez votre contenu dans Story Remix grâce à sa gestion intelligente de tags. Contacts, lieux, mots clées, c’est facile!
  • Le design de Story Remix s’inspire donc de Neon Fluent Design System. Flou, animations, transparences… C’est beau, non?

Mais ce n’est pas tout. Le contrôle du volume, mixeur, intègre désormais les applications universelles comme Groove.

Pour le reste, des bugs gênants ont été corrigés comme celui causant le crash de l’application Paramètres. D’ailleurs, pour passer à cette Build, no panic. Le téléchargement se fait quand même, attendez patiemment d’avoir la notification d’installation de mise à jour pour vous lancer! Les recovery fonctionnent de nouveau également.

Certains bugs sont toujours de la partie, comme l’impossibilité pour les Surface 3 de faire une MAJ si une carte Micro SD est là.

Pour le mobile, rien de nouveau en terme de fonctionnalités, mais des corrections. Performances, petits bugs corrigés, rien de bien transcendant!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Maniac06

    A la bonne heure, ça faisait tâche de plus avoir aucun “settings” accessibles sur la précédente build (pour moi et pas mal d’autres pleignants). C’est donc revenu dans l’ordre.

    • Stevenil

      Bonjour, n’ayant effectivement plus accès aux paramètres depuis la build précédente, comment est ce que je peux faire pour lancer l’update, parce que la j’avoue que je seiche.
      merci pour les éventuelles conseils.

      • Maniac06

        Alors moi j’ai essayer de lancer en ligne de commande Windows Update, ne marchait pas, j’ai lancé la commande suivante pour lancer une recherche de mise à jour en ligne de commande :
        “wuauclt.exe /detectnow”
        J’ai vu pendant un instant la fenêtre de Windows Update s’afficher et il y avait une mise à jour en train de se faire.
        Plus tard j’avais la possibilité de éteindre ou redémarrer le pc avec “et installer la mise à jour”.
        Je pense franchement que Windows va vous télécharger la mise à jour en fond de tâche très vite sans rien faire.

        • Stevenil

          Ok je vais essayer ça. Merci beaucoup.

  • Pierre

    Et toujours pas la possibilité de placer son dossier OneDrive sur un autre disque que le lecteur C:/