[The Dark Knight] Mozo propose une nouvelle coque FULL noir pour Lumia 950XL!
25 février 2016
[Récession] 27 Microsoft Store ferment au Brésil
27 février 2016

[Les bonhommes verts repoussés] Microsoft abandonne officiellement Astoria

android

Une grand nouvelle annoncée lors de la BUILD 2015 de Microsoft vient de perdre officiellement une partie d’elle. En effet, les projets de portage d’applications à partir d’iOS (Islandwood) et d’ANdroid (Astoria) vers Windows 10 étaient la solution pour combler le manque applicatif de l’OS de Microsoft. Mais Astoria vient d’être officiellement abandonné.

Les raisons? Microsoft déclare que beaucoup de feedbacks présentaient la solution de deux outils de portage d’app d’OS mobiles concurrents inutiles, et que choisir lequel utiliser serait un bazar sans nom.

Microsoft a donc décidé de ne maintenir que le projet IslandWood et la possibilité, donc, de porter des app iOS plus facilement sur Windows 10. Astoria lui, est donc annoncé officiellement abandonné. Les développeurs ayant participé au projets sont remerciés, et fortement encouragés à se diriger vers le Bridge pour iOS.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Il fallait probablement si attendre avec tous les problèmes qu’il soulevait en plus, je ne pense pas que ce soit réellement une perte vu que le store IOS est plus ou moins aussi fourni que celui d’Android.

    • Alyster972

      +1

  • voirin nicolas

    Vivement que ce projet prenne de l ampleurs