[Allergique au latex] Equipez votre Lumia, quel qu’il soit, d’une superbe coque en cuir!
29 décembre 2015
[L’effet elite] La manette Xbox One Elite, trop fort succès et trop peu produite!
29 décembre 2015

[Le verre 1/5 plein] 200 millions d’utilisateurs actifs pour Windows 10!

Enfin. Alors que les derniers chiffres officiels faisaient état de 110 à 120 millions d’utilisateurs actifs pour Windows 10, l’objectif des 1 milliard d’utilisateurs pour 2018 paraissait loin – mais accessible.

Aujourd’hui, un nouveau cap est franchit: la barre des 200 millions d’utilisateurs est annoncée. Un cinquième de l’objectif du milliard d’utilisateurs, c’est impressionnant, mais à relativiser. En effet, le nombre a été atteint rapidement avec tous les insiders, les early adopters et les particuliers qui souhaitaient profiter de la mise à jour gratuite. Désormais, la croissance devrait être beaucoup plus lente, et n’être boostée que par les entreprises qui devraient, d’ici 2018, faire le pas de leur précédente version de Windows vers W10!

screen-shot-2015-12-02-at-11.41.56_rerrvlvia

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Entre Threshold 2 et Redstone, les entreprises devraient sérieusement commencer à franchir le pas pour Windows 10.

    Après tu dis bien les choses dans le titre : le verre n’est plein qu’au cinquième. C’est beaucoup dans l’absolu, mais tellement peu compte tenu du nombre d’appareils pouvant recevoir Windows 10.