[Mini moi] Je suis amoureux du mode miniature de l’application Films et TV de Windows 10
1 mars 2017
[Starting blocks] Les kits de développeurs de réalité mixée Windows envoyés en Mars!
2 mars 2017

[Le TURFU] HP dévoile un nouvel HP Elite x3 au MWC2017?

Le HP Elite x3, sous Windows 10 Mobile, a maintenant un an d’ancienneté. En effet, on l’a vu concrètement au MWC 2016! Avec un an de vie, il est normal que HP pense déjà au futur de son appareil.

Et c’est à l’abri, sous une cloche de verre, qu’un Elite x3 différent de celui que l’on connait actuellement, tournait tranquillement sous une plateforme. Repéré par PCworld, un porte parole d’HP a confirmé que c’était ainsi que l’entreprise imaginait les futures versions du mobile.

Mais alors, quelles sont les différences?

  • La caméra frontale est déplacée de la droite vers la gauche
  • L’espace supérieur au dessus de l’écran est plus fin, HP semble avoir travaillé sur l’encombrement!
  • La barre inférieure des hauts parleurs, celle glossy avec le logo B&O, n’est plus là. Volonté d’un truc moins bling bling, où négligence volontaire sur un concept?
  • Les tranches du téléphone semblent être en métal, plutôt que du full plastique comme aujourd’hui. Du coup, des coupures pour les antennes sont là.

En dehors de ça, PCworld n’a pu toucher l’appareil, savoir ses mensurations ou ses spécifications. Cette version pourrait encore évoluer, mais ces petites améliorations vous plaisent t’elles?

Pour voir sous tous les angles le HP Elite x3 original, c’est par ici que cela se passe!

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Jeankowkow

    Faut croire qu’il a un minimum plu aux professionnels s’ils pensent à un successeur.

    • Moui. Il n’y a pas de chiffres communiqué, je pense que y’a un peu de budget filé par Microsoft..

    • Randy

      Clairement, moi qui bosse dans le monde de la banque au niveau informatique, t’es obligé de te déplacer avec ton Samsung A5 de 2015 qui, à chaque évolution d’Androîd, tu es obligé d’adapter tes applis maison car elles fonctionnent plus.
      Et aussi ton portable HP.

      La vie serait bien meilleure si tu n’avait QUE ton portable ! Et idéalement, un PC fixe assez puissant pour faire tourner des applis de développements (mais niveau managériale, pas nécessaire)

  • Oui… Enfin, un exemplaire, sous une cloche, ce n’est pas vraiment une “mise en avant” 😉 Sinon, rien ne dit qu’il verra le jour, de toutes les façons

    • Randy

      Ça se trouve, ça fait un an qu’il tourne là, HP l’aurait oublié l’an dernier ^^