[Votre Insider] Le Hub de Commentaires se met à jour avec une section qui vous est dédiée!
15 mars 2017
[La bonne direction] Build 15058 pour les Insiders Fast Ring sur Windows 10 PC!
15 mars 2017

[Le temps perdu] Mise à jour corrective de Windows 10 PC et Mobile

Chers lecteurs avides d’une nouvelle mise à jour, voici de quoi vous faire plaisir et vous refroidir en même temps! En effet, une mise à jour cumulative est disponible pour votre Windows 10, PC et Mobile.

Numérotée 14393.953, cette mise à jour cumulative est donc une mise à jour corrective. Mais exceptionnellement, suite au report de celle du mois dernier suite à un soucis de dernière minute, cette liste est particulièrement longue.

La liste complète est d’ailleurs disponible ici, et vous verrez, c’est extrêmement long! Internet Explorer, Microsoft Edge, Bibliothèque PDF, Office, et même le noyau de Windows, tout y passe!

Bon téléchargement!

 

 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Atose

    Oui en effet la liste est longue. Si j’ai bien compris c’était une mise à jour sécurité. Pour l’instant la seule chose que j’ai vu c’est qu’on a maintenant la distinction entre les mails prioritaires et les autres. On verra pour le reste à l’utilisation.

  • Atose

    J’ai oublié de dire sur PC. Je n’ai pas cette fonction sur mon 950

    • Pierre

      Le dossier mail prioritaire était déjà présent depuis la dernière mise à jour de l’app Courrier !
      Sinon , la liste est tellement longue que l’installation a échoué au premier essai , puis réussite à la deuxième tentative.
      Vivement les mises à jour plus légères ^^