[T9] Envoyez des textos depuis votre PC!
21 avril 2016
[S’accrocher] Airbnb, l’application pourrait être en route (via départementales)
21 avril 2016

[Le sourire] Quantum Break, 49€ sur le Microsoft Store!

quantum break

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui font gaffe à leurs dépenses: le très bon Quantum Break, que nous testons en ce moment même, réduit son prix sur le Microsoft Store!

Alors qu’il cartonne, au point d’être le premier jeu vendu en France la semaine dernière, Microsoft s’aligne sur le prix du web et propose le jeu à 49€!

Attention, c’est juste jusqu’au 27 Avril, alors foncez!

Dans Quantum Break, vous incarnez Jack Joyce, qui essaye d’empêcher la fin des temps. La façon dont vous jouez met en place une version personnalisée de la série télévisée du même nom, et en regardant la série, vous découvrez des stratégies et des informations qui ont une incidence sur la façon dont vous jouez. Combinés, le jeu et la série offrent une expérience de divertissement vraiment unique.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Coco74

    Apparemment, je jeu est bien bugué sur pc, il n’y a même pas de bouton pour quitter le jeu à partir du menu principal…
    Et 49 euros pour un jeu pc, ça reste très cher… Avec aucun avantage à acheter sur le store de Microsoft par rapport à steam.

    • Question d’écosystème. T’as pas l’écosystème Steam mais l’écosystème Xbox derrière. Après il est vrai que c’est le volet PC de cet écosystème, donc bien moins intéressant que ne peut l’être Steam.

      “il n’y a même pas de bouton pour quitter le jeu à partir du menu principal…”

      Ne joue pas sur Wii (U), tu piquerais alors une grosse crise de nerfs.

      • Coco74

        Microsoft a essayé plusieurs fois sans jamais arriver à imposer ses services de jeux sur pc … Pourquoi ? Car ils ne ciblent pas les attentes des joueurs pc. Steam c’est imposé.
        Une des attendes, c’est aussi de ne pas payer les jeux à 50 euros ou plus.
        La wii U est une console. Sur pc, devoir faire un altF4 altTAB je n’ai jamais vu ça même pour les premier jeux pc auquel j’ai joué.

        • Nous sommes d’accord. Sur PC on veut du Age Of, et Microsoft ne sait plus que faire des Halo et des Forza sur Xbox.

          C’est aussi et surtout pour ça que je hais la Xbox. Microsoft a laissé tomber ses mythiques licences PC pour du pan pan à la con sur console. Mon royaume pour une sous-Play Station ! Quelle idée à la con !

          • Coco74

            Et puis surtout, sur pc, Microsoft a essayé de faire des plates formes du type “game for Windows live” et s’était vraiment cahotique, ça ne servait pas à grand chose mis à part embéter le joueur. J’en ai eut quelques un de ces jeux. Il y avait le jeu “fuel” par exemple. Et bien en ligne… Sur la plateforme xbox on ne croisait jamais personne.
            Sur pc, Microsoft ne c’est jamais imposé. Mis à part avec l’os Windows mais les services de jeux dans Windows sont toujours restés mauvais et resteront sans doute mauvais.
            Sur pc il y a steam. Après il y a uplay, origin… Et Microsoft ne ce met pas au niveau de steam mais au niveau d’uplay et origin. C’est à dire des logiciels de jeux obligatoires, des gros prix, pas de services bien utiles et inovants.
            Si Microsoft veux porter des jeux xbox sur pc, ils devraient faire un partenariat avec steam, mieux integrer steam à Windows 10 et tout le monde serait content.
            Le seul aventage pour moi d’acheter un jeu pc sur le store Windows c’est si un jour, en un seul achat on a le jeu aussi sur xbox (si un jour je décide d’acheter une xbox ça me sera utile… mais sinon, niet).

            Effectivement, il y a aussi les exclus Microsoft d’un temps qui pouvaient être sympatiques et qui ont été oubliées.