[Done!] Microsoft a terminé l’achat de SwitfKey!
1 mars 2016
[Bon Timing] Partagez quand il le faut avec ShareOclock pour Windows!
2 mars 2016

[Le plein, et gratuitement] Forza Motorsport 6: Apex, sur Windows 10, et gratuit!

Capture d’écran (31)

Microsoft et Turn10 Studios cherchent à montrer de quoi ils sont capables, et cela risque de dépoter. En effet, Microsoft a fait travailler le studio en charge de la série Forza, afin de porter le moteur du jeu sur Windows 10 et de le proposer dans le Windows Store.

C’est le pari réussi, et c’est sous le nom de Forza Motorsport 6: Apex que Microsoft va proposer une version Free To Play du jeu pour Windows 10!

De nouveaux modes de courses, le tout porté par DirectX 12, et des graphismes disponibles en 4K! Mais évidemment, vu que le jeu sera gratuit, vous aurez moins de voitures, et moins de pistes.

Vous pourrez jouer à la manette, mais aussi au clavier et à la souris.

Disponible au printemps!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Coco74

    Si toutes les exclus xbox arrivent sur pc, il n’y aura plus aucun avantage a acheter une xbox. Une ps4 ou un pc /steam machine aura alors plus de sens.
    Pour ce qui est du Windows store, ça ne va pas marcher, pour beaucoup, c’est steam ou rien.

    • Je précise bien: Ce n’est pas le meme jeu. Mais bien un “spin off”

      • Coco74

        A voir si ça vaut le coup. Peut être forza si free to play.

      • Forza Motorsport 6 Apex est bien le seul jeu à faire ça. Toutes les autre exclusivités One sont déjà sorties à l’identique sur PC (Ryse, Titanfall, les autres Forza, Tomb Raider…), en attendant l’officialisation de Halo 5 PC. Pire, toutes celles à venir seront aussi sur PC. Quantum Break et Fable Legends sont officielles, en attendant la même chose pour ReCore, Scalebound et Gears of War.

        Arrête de te fatiguer. Si tu veux des vraies exclusivités alors tu vas chez Nintendo voire Sony, mais certainement pas sur Xbox One chez Microsoft. Idem si tu veux de la diversité. Un Call of Duty, un Forza, un Halo et t’as fait le tour de la ludothèque de la console.