[Espace temps] Microsoft partage des évolutions de Windows 10 Mobile et Continuum avec Redstone 2!
27 septembre 2016
[Jour, Nuit! Jour, Nuit!] L’extension “Turn off the lights” est disponible pour Microsoft Edge!
28 septembre 2016

[Le Messie] Microsoft réitère son engagement dans Windows 10 Mobile et évoque ses futurs appareils!

L’info, officielle, que l’on attendait tous! En effet, durant une session sur le futur de Windows 10 Mobile (intitulée “Découvrez ce qui va arriver pour Windows 10 Mobile et les petites tablettes”), Microsoft a réitéré son engagement dans sa propre plateforme mobile. Mais PAS QUE. En plus des nouveautés mobiles Continuum, une info croustillante.

Oui, vous avez bien lu. Dans un slide Power Point illustrant la conférence, Microsoft partage à nouveau la déclaration de Terry Myerson, chef de la division Windows et ses appareils. Elle date du 25 Mai 2016, où il disait:

“Nous prenons soin de nos clients, et Windows Phone n’est pas une exception. Nous continuerons de mettre à jour et de supporter nos Lumia et les téléphones de nos partenaires, et également à développer de nouveau excellents appareils”

windows 10 Mobile

Pour que Microsoft partage à nouveau cette phrase, c’est un but unique: rassurer, à nouveau, durant l’Ignite, alors que l’univers mobile de l’entreprise traverse une période floue.

Cette phrase, de Terry, était accompagnée d’une autre vignette, ou Microsoft stipule “continuer d’investir dans de multiples appareils Microsoft (et oui, 1st party!) et l’ecosystème”.

Vous faites le lien? Une slide intitulée “Microsoft est concerné par Windows 10 Mobile”, accompagné de la phrase rassurante de Terry Myerson et d’une vignette parlant de nouveaux appareils Microsoft? Bah oui: il y aura encore des appareils mobiles Microsoft, Surface ou pas!

Je m’emballe? Ou je m’emballe pas? Aidez moi!

via, source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • sekena

    Rhaaaaaaa kikitoudur !!! Enfin une info qui fait plaisir et ravive l’excitation !

  • guigui7

    Ohhh, zut… Je m’attendais à une annonce plus concrète vu le titre de l’article…!

    • Considère ça comme un bon début!

  • Brice

    C’est pas vraiment ce que j’attendais mais, c’est déjà quelque chose. Allez MS parle nous plus, donne nous plus envie de rester avec toi, fait nous rêver quoi… 🙂

  • Alyster972

    ma position actuelle… c’est comme la politique. Je veux du concret, marre des promesses ! C’est comme si j’avais rien lu lol