[Podium] Le palmarès du Concours du Club des Directeurs Artistiques by Surface Book
10 mai 2016
[Pansement] – Patch Tuesday de Mai et disponibilité de la Build 10586.318 (PC / Mobile)
10 mai 2016

[Le meilleur, sinon rien] Realarm lance sa version Windows 10 Mobile en Alpha!

realarm

C’est avec une grande joie que je vous annonce que le développeur de l’excellente application de réveil Realarm vient de lancer son programme de test en Alpha.

Je vous avais déjà parlé de cette application en 2015 qui est pour moi l’une des meilleures applications du Windows Store , toutes sections confondues.  Voilà ce que je disais de la version WP8.1:

  • Elle permet de créer autant d’alarme que l’on souhaite, en choisissant le nom de l’alarme, quand elle sonnera, quels jours… Mais surtout, avec plus d’options: Une semaine sur deux, quel jours va t’elle sonner en premier.. Un maximum de réglages!
  • De plus, vos alarmes peuvent êtres triées selon leur ordre: mon alarme de demain matin est avant celle d’hier, déjà passée, mais du coup l’ordre change tous les jours!
  • Elle se paie le luxe d’avoir une superbe live tile: elle affiche en gros la prochaine alarme, et les trois suivantes en petit sur le côté. Un peu à la manière de Cal. La tuile est personnalisable: couleur, transparente, ou images quotidiennes de Realarm.
  • Un calendrier/Agenda est intégré, et vous rappelle selon les jours toutes les alarmes programmées.
  • Vous avez plusieurs Lumia? Aucun soucis. Elle intègre OneDrive, et vous permet de sauvegarder vos réglages Realarm sur le Cloud Microsoft, et de les restaurer ailleurs. HYPER PRATIQUE.
  • Vous êtes en congé, vos alarmes sont tout de même programmées? Pas de soucis, cliquez sur « Tous silencieux », et rien ne vous dérangera.
  • Routine? Non! Vous choisissez toutes les alarmes que vous appréciez de votre Lumia, quelques unes ou toutes, et à chacune de vos alarmes, un son aléatoire sera joué, histoire de changer.
  • Elle sonne comme l’application Alarme par défaut: une popup grise sur votre écran.
  • Il y a un gros potentiel de commandes vocales « Hey… » mais seulement, le français n’est pas encore supporté.
  • Le One More Thing? Un mode « alarme rapide », pour une sieste ou un timer, et vous lui demandez de sonner dans 3 minutes ou 2h30, par exemple. Cette alarme se supprimera 24 après, pour ne pas rallonger la liste d’alarme « standards » programmées.

 

Aujourd’hui donc, la version Windows 10 Mobile apparaît sur le Store. J’ai gentiment demandé au développeur de me rajouter dans la liste des testeurs, et je vous en parlerais dès que j’en aurai fait un petit tour.

C’est une alpha, et je suis donc mis en garde: il manque encore des fonctions, pas de Live Tile, etc, mais tout viendra au fur et à mesure.

Je suis comme un dingue!

Voici la version 8.1, déjà exceptionnelle:

Realarm
Realarm
Développeur: Viktor Szekeress
Prix: Gratuit+

Et la version Windows 10 Mobile, qui devrait vous être inaccessible. Vous pouvez cependant contacter le développeur, pour peut être, être rajouté dans la liste!

Realarm Beta
Realarm Beta
Développeur: Viktor Szekeress
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Alyster972

    Super appli sur WP8.1 ! cool

  • Mephistophelles

    merci