[Shut up and take my money] Razer présente le VRAI Continuum tel qu’aurait du le faire Microsoft
9 janvier 2018
[Good Deal] Le Alcatel Idol 4 S sous Windows 10 Mobile s’affiche à 99$!
10 janvier 2018

[Le courant passe] Dell propose de relier votre mobile à votre ordinateur Windows 10!

Au CES de Las Vegas, il n’y a pas que du hardware qui est présenté, mais bel et bien également du software. Et DELL a justement présenté Dell Mobile Connect. Un logiciel conçu pour votre ordinateur Windows 10, et votre téléphone Android et iOS.

En gros, vous pourrez relier votre iPhone ou téléphone Android à votre ordinateur Dell pour profiter des notifications (messages, appels, réseaux sociaux..) sur l’écran de votre ordinateur.

Dell Mobile Connect va encore plus loin, en proposant même de faire un mirroring de l’écran du téléphone. Vous lèverez complètement les yeux de votre téléphone! Le lien se fera par Bluetooth ou WiFi Direct, et ainsi, par d’intermédiaire pour interférer dans vos notifications.

Seul bémol, Dell Mobile Connect sera installé dès le départ sur les gammes XPS, Alienware, Inspiron, et Vostro. Donc pas disponible chez la concurrence.

Cela ne vous rappelle pas la solution Samsung sur les Galaxy Book?

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Randy

    Cela ressemble bien à la solution de Samsung. Un temps utilisée, j’ai arrété car cela boufait la batterie de mon S7