[Bon départ] La Xbox One X n’a pas à rougir de son lancement!
13 novembre 2017
[Patience, mère de Microsoft] Les nouveaux avatars Xbox, pas avant 2018!
14 novembre 2017

[Le bon endroit] Le Samsung Galaxy S8 s’achète en ligne sur le Microsoft Store

Lors de la sortie du Galaxy S8 et du S8+, Microsoft a annoncé une “Microsoft edition” du smartphone coréen. Car oui, les Lumia n’étant plus, Microsoft a surement vu en ce smartphone toutes les capacités qu’ils recherchaient: Continuum (mode DeX), grand écran, sex appeal, disponibilité des applications Microsoft.

Par conséquent, cette Microsoft Edition du Galaxy S8 était vendue dans les Microsoft Store physiques de l’entreprise. A l’approche des fêtes, la donne change: le Samsung Galaxy S8 et S8+, toutes couleurs, tout opérateur, est vendu sur la boutique en ligne du Microsoft Store US. Dingue.

Sur la page du produit, Microsoft met en avant la compatibilité du Galaxy S8 avec les services de Microsoft: les applications Office, OneDrive ou Outlook, et surtout le Microsoft Launcher.

Microsoft envoie un message plutôt clair ici: en bradant sur une même page l’Alcatel idol 4 Pro à 199$ et en ventant les mérites du Galaxy S8, l’entreprise annonce tout simplement que le meilleur téléphone Microsoft actuellement… Est un Android!

via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Pierre

    On est plus sur un échange de bons procédés à mon avis.
    Microsoft ayant bien aidé Samsung pour le mode DeX en les faisant profiter de leur expérience avec Continuum , c’est un juste retour des choses que MS mette le smartphone star du coréen en avant dans son store.
    Il y ont mis le temps de la réflexion quand même ^^

    • Je ne pense pas. Je pense que tout est ici à l’initiative de Microsoft: ne faisant plus de mobiles, l’entreprise préfère que les gens partent sur Android avec tous les services Microsoft pré installés, son lanceur, etc, que sur iOS ou Apple ne met pas Microsoft en avant

  • Atose

    On est tombé sur la tête là.