[ #CES2017 ] Le Graalphone, un 4en1, en démonstration vidéo!
7 janvier 2017
[On recommence?] Le Nokia 6 sous Android est officiel, mais…
8 janvier 2017

[La voix des sages] Microsoft: pas de nouvelle Build Insider Windows 10 car…

Car, car… Car il y a un problème. En effet, beaucoup d’entres vous se demandent, à nous, à Microsoft, ou directement à Dona, responsable du programme Insider, quand sera déployée la prochaine Build Insider de Windows 10 (On parle ici de nouvelles Build, pour le canal Fast Ring, et non les versions correctives du Release Preview).

La dernière date d’avant Noël, ce qui commence à faire. Dona répondait alors qu’elle ne voulait pas déployer de Build juste avant les vacances, car, en cas de soucis, Microsoft n’aurait rien pu faire avec tout le monde en vacances. Après tout, tout le monde y a le droit.

Mais maintenant que les vacances sont finies, pourquoi n’y a t’on pas droit? Encore une fois, explications:

Dona avance que si cette Build testée en interne est opérationnelle, elle pose cependant un énorme problème pour la Build suivante: il faudrait sans doute réinstaller Windows, la simple mise à jour étant impossible. Énormément de désagrément qui, si le programme Insider est fait pour ça, est un peu trop important pour nous l’imposer. Le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Cependant, une build qui vient juste de commencer à être testée en interne s’avère être une bonne candidate. La semaine prochaine, peut être?

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • bodypierced

    En ce qui me concerne, que ce soit pour mon 950XL, ou mes 2 PC portables, j’ai reflashé un et formaté les deux derniers pour repasser en canal “Release preview”.