[Premium au rabais] La Surface Pro 4, grosses réductions chez Amazon.fr!
10 mars 2016
[Etat des lieux] Ce qui va mieux (et ne va pas mieux) dans la Build 14283 Windows 10 Mobile
10 mars 2016

[La nouvelle vague] Build 14283 disponible pour Windows 10 Mobile en Fast Insider!

build

Petite précision: Cette Build n’est disponible que pour les mobiles vendus avec Windows 10 Mobile: Lumia 550, 650, 950 et 950 XL, mais aussi l’Alcatel OneTouch FierceXL et le Xiaomi Mi 4.

Cette Build, à destination des Insiders en Fast Ring et possédant les mobiles cités au dessus, fait partie de la branche de développement: c’est Redstone.

Voici ce qui est nouveau:

  • Amélioration de l’application téléphone: pour ne pas louper ce que, justement, vous auriez loupé, les appels manqués ou les messages en attente sont donc visibles sur les icônes de page, dans l’application Téléphone.

phone-app-header-1024x280

  • Amélioration dans Outlook Mail et Calendrier: Possibilité d’enlever l’aperçu des mails dans la liste des emails, appui long rajoute l’option « glisser dans courriers indésirables », possibilité de prévenir de son retard directement depuis le rappel d’une réunion

running-late-notif-1024x558

  • Bientôt, l’arrivée du Feedback Hub, dont vous devriez voir les prémices dans le Hinsider Hub

 

source

 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!