[Papier, ciseaux] Le Band 2, une nouvelle version moins fragile?
20 juin 2016
[Suivez le guide] Fitbit pour Windows 10 programme désormais votre sommeil!
21 juin 2016

[La douleur] Moonraker, la montre connectée Nokia pour Lumia, dévoile son interface!

microsoftmoonraker2.0

“Moonraker”, qu’est ce que c’est? Si vous êtes un lecteur assidu, vous le savez: c’est le nom de code de ce qu’aurait du être la smartwatch de Nokia pour les Lumia. Avortée par Microsoft (surement car elle contrecarait les plans du Band où que l’entreprise présageait un échec), elle a tout de même fait parler d’elle plusieurs fois. Tant par des images que des concepts.

Cette fois ci, une nouvelle source qui semble plus que crédible dévoile ce qu’aurait du être l’application Windows Phone de cette Moonraker, avec des éléments de l’interface.

Franchement… ça aurait été beau! Nokia semble avoir pris le bon parti en rachetant Withings, tant ce qu’ils avaient dans les cartons finlandais semblait prometteur..

Si vous ne visualisez pas le GIF ci dessous, visionnez le ici.

via, source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Oui et ? Nokia étant désormais officiellement dans le marché des montres connectées via Withings, rien ne les empêche de faire produire cette montre par leur nouvelle filiale.