[Résignation] La France n’est plus la terre promise de Windows Phone
16 juin 2016
[Ne pas lâcher le morceau] Rudy (6tag, 6tin, Dropbox) revient avec une nouvelle application officielle
16 juin 2016

[La Clim] Refresh Windows, un outil pour les Insiders fatigués!

vmplayer_2016-06-16_00-29-57

Microsoft met à disposition un outil pour les Insiders fatigués d’être sur une version béta de Windows 10 et qui aimeraient repartir sur une version propre de Windows 10. Refresh Windows, puisque c’est son doux nom, permet justement de faire cela:

  • Conserver vos fichiers
  • Ou Tout supprimer

 

Voilà. Rien de plus, rien de moins, et hop, on télécharge un Windows 10 “régulier”, qui s’installe. Il faut bien sur être en programme Insiders pour que cela fonctionne, voilà ce que ça donne sur un Windows 10 n’ayant pas basculé du côté obscur de la force:

windows refresh

Pour le reste, sachez que cet outil n’a pas été annoncé officiellement par Microsoft: il a fuité, comme beaucoup de chose, avant un quelconque mot de l’entreprise à qui on le doit. Il n’est donc pour l’instant pas forcément conseillé de s’en servir, sait on jamais…

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!