[Faites vos courses] Le Microsoft Store offre 20€ à 100€ de bons d’achats en fonction de ce que vous achetez!
25 janvier 2016
[Poignée de main] Microsoft obtient des droits de brevets des smartwatch Olio
25 janvier 2016

[La cave de Stark] Microsoft Research va dévoiler plus de produits au public

skype

Avant l’arrivée de Satya Nadella à la tête de Microsoft, la division “Research” était un peu à l’écart du groupe. Genre les têtes d’ampoule de la classe.

Bien dommage, car la division Microsoftg Research bosse sur des produits plutôt à part, tantôt innovants, voir surprenants.

Mais grâce à Big Boss Satya, les choses vont changer. En effet, c’est en visitant les locaux de MR qu’il est tombé sur un logiciel traduisant en temps réel une conversation dans une autre langue. Il aurait voulu de suite voir ce qu’il donnait intégré à Skype. Quelque mois après, vous obteniez Skype Translator, intégré à Skype (Desktop).

Pour ouvrir donc le groupe au reste de l’entreprise, Microsoft a déplacé 500 des 1000 employés de la section Research en fin 2014 dans une nouvelle section appelée MSR NExT, pour tenter de proposer des produits et innovations que Microsoft pourrait proposer au public, comme HoloLens ou les ajouts du jour de Cortana!

 

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Brice

    C’est une bonne nouvelle pour nous, en espérant que ce soit moins tourné vers la concurrence.