Electronic Arts profite de l’E3 2018 pour en dévoiler un peu plus sur son gros bébé de l’année, Battlefield V. Réalisé par Dice et le fabuleux moteur Frostbite, Battlefield V montre ici son trailer multijoueur.
Battlefield V, tout comme Battlefield 1, cherche à renouer avec l’esprit des débuts de la série. Du grand, du beau, du destructible, du grand spectacle et de la stratégie.
Le trailer d’ailleurs nous montre des éléments destructibles, les joueurs bâtissant des barricades pour protéger une zone, une immersion totale et des animations grandioses.
Il n’y a pas si longtemps, un premier trailer était dévoilé, avec pas mal d’informations: pas de season pass ni de lootboxes, et l’arrivée prochaine d’un mode “battle royale” un peu plus qualitatif!
Il est déjà disponible en précommande à 62€ (EA Acces) au lieu de 70€ sur le Microsoft Store, avec optimisation pour Xbox One X, et également sur Amazon.fr!