[Libérée, délivrée] Forza Horizon 3: Blizzard Mountain est là!
13 décembre 2016
[Open your mind] Microsoft annonce la disponibilité du SDK Cortana, pour des appareils d’autres constructeurs!
13 décembre 2016

[Kortanon] Un haut parleur Harman/Kardon propulsé par Cortana en 2017

OH OUI! Moi qui pensait vraiment ne pas voir de “Amazon Echo” like sauce Cortana par Microsoft, je suis en quelque sorte soulagé. En effet, un appareil “similaire” verra le jour en 2017!

Proposé par Harman/Kardon, une marque audio bien connue, ce speaker ne dévoile pas beaucoup d’infos pour le moment. On ne sait pas vraiment si Cortana y bossera comme une véritable assistante virtuelle, où si elle sera juste là pour la reconnaissance vocale liée à la musique.

Rumeur, intox? Et bien non, car cette vidéo d’où les seules infos sont disponibles a été publiée par… Microsoft! Et ce, sur son blog officiel.

Vous seriez friands de ce genre d’appareils propulsés par Cortana? Microsoft vient d’annoncer la disponibilité du SDK de Cortana pour certains constructeurs partenaires disposés à réaliser des appareils faisant intervenir Cortana. Nous risquons d’en voir beaucoup plus!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!