[Cortana et Alexa sont dans un bateau…] Un partenariat inattendu entre Amazon et Microsoft!
30 août 2017
[Cadre photo] L’écran de veille, en route pour Xbox One!
1 septembre 2017

[Jump in!] Première Build Windows 10 sous Redstone 4!

Qu’il commence à être bon d’être Insiders Windows 10 en ayant opté, il y a quelques temps, pour le canal “Skip Ahead”! En effet, la Build 16353 est la première de la branche RS_PRERELEASE, marquant le pas entre Redstone 3 (Fall Creators Update, que les Insiders Fast et Slow ring testent) et Redstone 4.

Cependant, encore une fois, pas de nouveautés niveau fonctionnalités: la priorité est toujours portée sur la stabilité de la FCU.

A quoi sert Skip Ahead et la division des branches, donc? Tout simplement, cela permet à Microsoft à la fois de finaliser une version de Windows 10 pour le grand public à l’aide des Insiders slow et fast ring, tout en bossant sur de futures fonctionnalités avec les Skip Ahead.

Cela met donc en route trois versions grand public de Windows: celle utilisée par les utilisateurs réguliers, celle par les Insiders Slow et Fast, celle par les Skip Ahead.

Un ajout de cette Build, au travers quelques corrections de bugs: L’Action Center supporte désormais des gestures: deux doigts vers la droite pour supprimer toutes les notifications.

via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!