[Tant bien que mal] Après un parcours du combattant, TheWINdose se met à jour sur Windows 10
13 mars 2017
[Démocratie] Messenger pour Windows 10 et Mobile se dote des sondages!
14 mars 2017

[Invasion] La PS4 débarque sur Windows 10!

Ahah, quels raccourcis je prends pour vous pondre un tel titre! Mais, a vrai dire, nous n’en sommes pas si loin tout de même. Le PlayStation Now, qui permet de streamer des jeux PS3 vers votre PS4 ou Windows, s’ouvre désormais aux jeux PS4.

En clair, si vous possédez le Playstation Now sur Windows, vous pourrez désormais jouer aux jeux PlayStation 4 sur votre PC. Dans les semaines qui viennent, si vous êtes un abonné du PS Now particulièrement actif, vous recevrez peut être un mail pour faire partie des testeurs privés!

Le PS Now utilise un système de cloud avancé de chez Sony, et permet d’accéder à un large catalogue de jeu et de jouer rapidement, sans de longues attentes de téléchargement.

De plus, le PS Now utilise désormais un système de sauvegarde cloud. Commencez un jeu sur votre PC, et continuez votre progression sur la PS4, et vice-versa.

Le PS Now est disponible en UK, Belgique et Pays Bas, et bientôt pour la France. Quel timing parfait, tout de même, pour se caler avec le Game Pass de Xbox. Bien sur, le service est quand même différent. Le Game Pass d’Xbox n’est pour l’instant destiné qu’a la console Xbox. Il est impossible de jouer à un jeu Xbox sur son PC sans le Stream via même réseau WiFi, et le Xbox Play Anywhere ne profite qu’aux jeux compatibles (et pour l’instant, restreints).

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!