[L’âme d’artiste] Avec l’application Photos sur Windows 10, révélez votre créativité!
7 mars 2017
[A deux, c’est mieux] Nokia jouerait la carte du double capteur photo?
7 mars 2017

[EDITED][Houston, on a un problème] – Xbox, Skype, Outlook et plus affectés par des soucis relatifs aux comptes Microsoft

[EDIT 16h15] – Retour à la normale.

La journée avait pourtant si bien commencé, mais voilà que depuis quelques minutes/heures, il semblerait que les services de Microsoft rencontrent quelques soucis. De votre Xbox à votre boîte mail Outlook en passant par Skype et consort, nombreux sont les utilisateurs à se plaindre de ne pas pouvoir se connecter recevant divers messages d’erreurs comme “Pas de compte existant” ou même une page de login ne s’affichant pas.

Pas de grandes annonces de la part de Microsoft pour le moment, juste un message sur les sites de status Xbox et Skype. Microsoft “travaille pour résoudre le problème aussi vite que possible” alors si vous avez besoin de vous connecter sur le Store, OneDrive, Office 365, Skype, Xobx Live et d’autres applications MS, il va falloir prendre son mal en patience pendant un petit moment.

Nous essayerons de vous tenir au courant de l’avancée de la résolution du soucis.

Source

  • Pierre

    Yep , ce midi j’avais une appli Courrier qui restait muette sur Windows 10 , mais qui fonctionnait impeccablement sur Android !
    J’ai aussi reçu une mise à jour de Skype sur mon Galaxy S7 , et j’ai dû reconnecter mon compte.

    • Pareil: Bug sur Outlook de ma SP4, mais pas sur mon S7.