[Bobologie] Spotify pour Windows Phone corrige quelque bugs
14 mars 2016
[Oups] Microsoft met en ligne la page officielle des extensions du navigateur Edge!
14 mars 2016

[Her] Bientôt, Cortana en tant qu’application SMS par défaut?

W10M_build_CortanaMessage_plaffo

Actuellement, sur les dernières versions de Windows 10 Mobile, vos SMS sont gérés par l’application Message, autrement appelée Messagerie + Skype. Cette application affiche donc à la fois vos textos, mais aussi les conversations Skype!

Des captures de Builds plus avancées actuellement en test interne chez Microsoft semble révéler une nouveauté: en effet, il serait possible de changer son application de messages textes par défaut, et notamment d’y paramétrer Cortana comme telle!

Mais la question se pose: Répondre oralement à un texto avec Cortana, Ok. Que Cortana nous informe d’un SMS, ok. Mais… Qu’elle soit l’application SMS par défaut? Les conversations y apparaitrait? Bref, c’est encore une inconnu pour moi, mais qui prouve que Microsoft continue à vouloir donner de l’importance à son assistante personnelle virtuelle.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Sachant qu’elle récolte en continue des informations sur nous pour s’améliorer, est ce que ça ne deviendra pas comme si MS se mettra à lite nos SMS? Il n’y aura pas un impact sur nos vie privées par hasard? Et pour terminer, sachant qu’elle ne fonctionne qu’avec un téléphone connecté à Internet, comment ça se passera pour envoyer des sms si son forfait est épuisé?

    • GrosMatou27

      Microsoft lit déjà nos SMS…