[Bouquiner] Un aperçu du futur magasin dédié aux e-books dans Windows 10
18 janvier 2017
[Délaissés] Cortana sur Android peut désormais s’afficher sur votre Lock Screen
18 janvier 2017

[Grey’s Anatomy] Les nouveaux Clavier et Souris Surface sont disponibles!

Deux nouveaux accessoires Surface viennent de faire leur apparition sur le Microsoft Store français: le Clavier Surface, et la Souris Surface.

Annoncés en même temps que le tout magnifique et saisissant Surface Studio, ces deux accessoires qui l’accompagnent sont vendus ici séparément. Ils sont gris, ils sont beaux et respirent le premium… Bien qu’ils soient un lifting plus ou moins léger des Microsoft Designer Clavier et Souris, moins chers.

Clavier Surface, 109€

En ce qui concerne le design, tout est dans les détails, et ceux du clavier ont été peaufinés avec soin. Avec son fini gris clair, il complète parfaitement le Surface et la souris et constitue la touche finale d’un espace de bureau bien organisé. Vous apprécierez son aspect solide, palpable jusqu’au bout des doigts lorsque vous travaillez. Il se jumèle sans problème avec votre Surface via le Bluetooth sans fil, et la batterie offre des performances pour une année entière.

Savamment conçu pour les déplacements, son poids, sa hauteur et son espacement vous permettent d’améliorer votre vitesse et précision de frappe. Le retour optimisé et la force de retour évitent les pressions accidentelles et vous permettent de travailler en toute fluidité et avec régularité.

Le son, la rigidité et la texture des touches offrent une expérience de saisie stable et silencieuse, avec une prise en main optimisée.

 Souris Surface, 55€

Sculptée pour votre main et conçue pour un espace de travail simple et élégant, la souris est le partenaire parfait de votre Surface et de votre clavier, branchés à la base. De plus, elle a été conçue pour se marier parfaitement à l’élégance de votre Surface et pour compléter ses performances exceptionnelles. La mollette à défilement métallique apporte une sensation de solidité sous votre doigt et le corps de l’appareil tient parfaitement dans votre main.

La souris est conçue pour offrir une précision de pointage et de clic optimale afin d’assurer des performances flexibles sur l’écran de votre Surface et des moniteurs externes.

Grâce à son son parfaitement ajusté pour les clics et le défilements, la souris est assez silencieuse pour se faire oublier, tout en répondant parfaitement à vos commandes tactiles.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Est-ce que la souris se démonte facilement ? Pour son entretien c’est indispensable.

    Quant au reste, c’est sans fils donc non merci.

    • Pour ma part, j’ai la Microsoft Designer Mouse, qui reprends le même principe, en noir. Le dessous s’enlève d’une simple pression, c’est magnétique

  • Pierre

    Acheter un clavier et une souris Surface , c’est un peu comme mettre des housses Porsche dans sa Clio ^^

    • Sauf si c’est pour accompagner un énorme écran 4K et une tour surpuissante, non 😉 ?

      • Pierre

        C’était bien le sens de ma remarque , car je ne vois pas l’intérêt pour une tablette Surface sensée être mobile 😉

  • Céraon

    Pour avoir la Designer souris et clavier, le clavier est parfait sauf sur la disposition des touches qui n’est pas “conventionnelle” et donc je dois souvent regarder mon clavier (touche suppr, ins, flèches…)

    Ce clavier corrige cela donc, je pense qu’il vaut le coup si jamais on est prêt à investir autant !

  • Jeankowkow

    Franchement cette souris Surface, elle me paraît ridiculement basique. Molette toute petite et simple, pas de bouton suivant et précédent, je ne les comprend pas trop sur ce point. En plus je ne la trouve pas spécialement belle.
    On trouve beaucoup mieux chez Logitech par exemple.