[Obsèques] Le MWC, enterrement de Windows 10 Mobile?
1 mars 2017
[Finalité] Windows 10 Build 15046 pour PC du canal Fast Ring
1 mars 2017

[Grand écran] Microsoft se penche sur Arrow pour tablettes Android

Il y a quelques jours, je vous partageais l’activité importante de Microsoft sur Android, notamment par l’intermédiaire d’Arrow, son lanceur d’applications pour Android. Arrow, sur Android, bénéficie d’un programme Beta pas mal élaboré.

Ce programme Beta, à la manière du programme Insiders sur Windows 10, permet aux utilisateurs de faire un retour à Microsoft pour voir les points à améliorer.

Et bien, les utilisateurs Beta d’Arrow seront encore bien servi. En effet, il est désormais possible d’installer le lanceur sur des tablettes Android, auparavant limité aux smartphones. Une sacrée nouvelle pour ceux en quête d’uniformité, afin de retrouver tout ce qui leur appartient, au même endroit.

Ce lanceur, pour se démarquer dans la multitudes d’autres lanceurs disponibles sur le Play Store, axe ses objectifs sur la productivité. Il affiche vos applications les plus souvent utilisées, vos derniers documents Office ouverts tous appareils confondus, l’intégration de Wunderlist pour vos tâches à faire… Bref, une petite perle. Il classe même, comme sur Windows 10 Mobile, vos applications par ordre alphabétique avec sauts rapides par lettre.

Pour s’inscrire au programme Beta d’Arrow, c’est ici. Pour le télécharger, c’est en dessous!

Arrow Launcher
Arrow Launcher
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • À quand Word Flow sur Android, bon sang ? Idem avec Cortana pour ceux que ça intéresse (pas moi).