Lumia Cyan disponible pour vos Lumia 625 et 925 nus !
16 juillet 2014
Satya Nadella annonce 18’000 suppressions d’emplois chez Microsoft, et la fin des Nokia X !
17 juillet 2014

Glucose et UV au centre de la futur montre de Microsoft ?

Cela fait un moment que l’on parle de la futur “smartwatch” de Microsoft, qui s’orienterait plus vers le fitness et serait compatible Windows Phone mais également iOS et Android.

La dernière rumeur nous vient de l’autre coté de la Manche, de chez IBTimes plus exactement. Une source de chez Microsoft leur aurait en effet dévoilé les points suivants :

  • Un capteur d’indice UV serait embarqué dans la montre, pour permettre ainsi d’éviter des surdoses de radiations UV et diminuer les risques de cancer de la peau
  • Un calculateur de glycémie serait également de la partie, permettant d’aider les gens souffrant de diabète ainsi que les sportifs.
  • Le lancement de la dite montre serait prévu pour avant Noël 2014.

SavedPicture-20147381359.jpg

Cette rumeur vient en quelque sorte s’aligner sur certaines infos courant sur la iWatch de la pomme croquée et de l’accord entre Google et Norvatis, informations qui parlent de capteurs du même type pour ces montres ci.

Source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!