[Oui mais non… Mais oui] Bon, Nokia, Carl Zeiss ou pas Carl Zeiss?
9 mars 2017
[Ameliorator] Le Projet Scorpio fournira des graphismes améliorés sur des TV Full HD
10 mars 2017

[F5] Le Projet Scorpio, déjà listé dans le Microsoft Store

Mais vous vous en doutez, il est impossible à commander. Le projet Scorpio, la future console de Microsoft plus puissante que toutes celles qui existent déjà, se montre dans le Microsoft Store.

Seule information vraiment intéressante, la sortie prévue pour Noel 2017. Tout le reste, on le savait déjà: 4K, réalité virtuelle, compatible plateforme Xbox…

“La console de jeu la plus puissante au monde, disponible pour les fêtes 2017

La console la plus puissante jamais conçue, avec 6 teraflops de puissance de traitement graphique, permettant de jouer en 4K et compatible avec les jeux et les accessoires de la Xbox One”

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    J’aimerai bien connaitre son prix 🙂

  • David

    Ben pour le prix faudra quand meme pas s attendre en dessous de 550 € minimum en vendant cela conne un une console hard gamers…mais ca va râler dans les chaumières…mais il me semble que j avais payer ca pour une ps3 a l époque…on verra bien….le plus dur ça sera de convaincre non pas les enfants mais l utilité pour madame…:-)

    • Pierre

      Déjà la Xbox One est sortie à 500 € en 2013 …