[Steam Boat Willie] Disney crée une salle capable de recharger sans fil des appareils!
21 février 2017
[Damer le pion] Samsung et son projet Monitorless, un “Hololens” pour votre PC ou téléphone
21 février 2017

[Esprit Ouvert] Samsung compte étendre son service Flow à tout Windows 10!

Samsung, qui marie Windows 10 et Android

Pour une bonne nouvelle, c’est une excellente nouvelle: Samsung Flow, l’application exclusive facilitant l’interaction entre la Galaxy Tab Pro S sous Windows 10 et les Galaxy S7 et S7 Edge, va s’étendre à tous les PC sous Windows 10 grâce à la mise à jour Créateurs de Windows 10.

Samsung Flow, c’est une application disponible pour la Galaxy Tab Pro S (Windows 10) et les Galaxy (Android) de Samsung. Elle permet de connecter très facilement la Tab au Galaxy grâce au lecteur d’empreintes de ce dernier, et partager ainsi Internet, par exemple. Elle affiche aussi dans le centre de notifications de Windows 10 ce qu’il se passe sur votre smartphone Android.

Samsung Flow permet, à peu de chose près, ce que ne nous permet Cortana sur Android vu qu’elle est indisponible en France: les notifications!

Limitée à la Tab Pro S, c’est dans un échange avec le support que l’entreprise coréenne a confirmé l’arrivée de Samsung Flow sur le reste des PC Windows 10 dès la mise à jour Créateurs. En utilisant les kits devs Windows Hello, Samsung pourrait ainsi vous permettre de déverrouiller votre session… Avec le lecteur d’empreintes du smartphone!

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Encore un des derniers privilèges de Windows Mobile qui s’effondre…
    Que va-t-il lui rester ?
    Sinon je suis content pour mon Galaxy S7 du coup , je regrette de moins en moins mon choix !
    Microsoft nous a d’ailleurs gratifié d’une belle mise à jour 3.0 de son lanceur Arrow.
    Vivement la creator’s update <3