[C’est donné] Le chargeur sans fil Nokia DT601 à 4.99€!
31 mars 2016
[What if…] On a testé le Projet Murphy sur Skype!
31 mars 2016

[Effrayant, ou marrant?] Microsoft présente le Projet Murphy, du swapping Face impressionnant!

img_2557

Microsoft vient de présenter, à sa BUILD2016 située à San Francisco, un nouveau bot plutôt… Effrayant, mais bien drôle. Projet Murphy.

Le principe? Vous dictez grâce à votre microphone ou au clavier, une idée de “swapping” de visages. Demandez alors comment aurais été Bill Gates si il avait été Steve Jobs!

img_2555

Le Projet Murphy est un Skype Bot. Il s’installera sur Syype du coup, et vous pourrez commencer une “discussion” avec lui.

Il semblerait que ce soit uniquement de l’anglais pour l’instant, la phrase bateau étant donc “What if Bill gates was Steve Jobs”. Projet Murphy va donc aller chercher le résultat en mixant deux images trouvées sur Bing.

Vous pouvez le faire pour vous avec votre webcam! “What if I were a monkey?”

Ce qui est drôle, c’est que le robot (la mascotte du Projet Murphy) analyse votre réaction grâce à la webcam.  Le robot modifiera alors son humeur!

Le “projet Murphy” combine un bot Skype, le savoir faire de la team How Old.net, et les capacités des services cognitifs de Microsoft, avec la recherche d’images Bing.

Le site est encore “bloqué”, mais cela ne saurait tarder vu qu’il est démontré actuellement à la BUILD!

img_2556

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!