Visuel presse du Nokia Asha 503, retour de la couleur verte
9 octobre 2013
Les dernières infos pour patienter jusqu’au Mardi 22/10 – 9h
22 octobre 2013

Du vert pour Nokia Glance ?

La GDR3/Bittersweet Shimmer est attendu pour cette fin d’année. L’une des fuites à son sujet parlait de la possibilité de changer la couleur de l’affichage de Nokia Glance. En effet, actuellement seul le blanc est possible (et le rouge pour le mode “nuit”). De ce qu’on peut lire un peu partout, via la prochaine mise à jour de Nokia, nous aurions la possibilité de choisir parmis pas moins de 20 couleurs ! Ce qui est sûr, c’est que le vert sera présent comme le prouve la photo ci dessous posté par un utilisateur du réseau social chinois Sina Weibo. On est aussi amené à supposer que les notifications d’applications seront également visibles en un coup d’oeil sur l’écran, un peu comme ce qui est disponible actuellement sur l’écran de vérouillage.
Pour rappel, la GDR3 et son compagnon de Nokia, Bittersweet Shimmer, devraient être annoncées d’ici deux semaines lors du prochain Nokia World, en même temps que de nombreux appareils 🙂

Shimmer_Glance_Green

 

Via WPCentral

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Ça me rappelle Symbian et le Nokia N8. Une des PR 1.x de S^3 avait un Glance Screen dont les couleurs étaient de ce style.

  • Bon et des MAJ qui améliore l’utilisation de l’OS, c’est pour quand ?
    Un calendrier clair et lisible, la différenciation des volumes (sonnerie, alarme, musiques), autonomie etc….

    • ça, ça doit venir de Microsoft, pas de Nokia!

  • Sepult

    Enfin disponible pour mon Lumia 1020!