[Memecredi] Un Meme Batman pour gagner un Lumia 830!
14 janvier 2016
[Bas les câbles] Le chargeur sans fil Microsoft DT904 disponible sur le Store
14 janvier 2016

[Destinataire absent] Une nouvelle application de Microsoft, Delivery, se montre sur le Store

delivery-beta-phone-screen

Microsoft travaillerait sur de nouvelles applications, et voici une preuve: Une page sur le Windows Store dévoile “Delivery Beta”, une application de la firme pour suivre vos colis.

Actuellement en beta interne, elle est restée téléchargeable quelques minutes par certains utilisateurs, d’où ces captures particulièrement explicites.

En effet, elles révèlent que l’application sera capable de suivre vos colis en rentrant les données correspondantes, afficher l’évolution de l’envoi, d’où ils viennent, etc.

Quant à savoir si c’est aussi valable pour la France, j’en doute. En effet, Cortana aux US suit déjà les colis alors qu’ici… Bref.

Cette application, qui semble universelle, permet même de régler les notifications pour être prévenu quand le statut de votre colis se met à jour!

Delivery Beta
Delivery Beta
Développeur: Internal Beta Account
Prix: Gratuit

delivery-beta-windows-screen2

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Tyler Dance

    J’attendrai que cette application soit sur android car les applications microsoft sont bien meilleures sur android…

    • Henri

      Tous sauf une ! Outlook qui est une misère sur Android : Niveau visuel, c’est pas aussi beau. Et concrètement, elle ne me mettait pas mon adresse expéditeur par défaut dans l’envoi d’un mail et tu n’as pas non plus la possibilité de modifier le format du texte du corps de message. Tout ce que fais Maildroïd.