[Invasion] La PS4 débarque sur Windows 10!
14 mars 2017
[L’exemple?] La Nintendo Switch exploite t’elle parfaitement le Continuum?
14 mars 2017

[Démocratie] Messenger pour Windows 10 et Mobile se dote des sondages!

Encore une nouveauté pour Messenger sur Windows 10! L’application est en train de se mettre à jour côté serveurs, et se dote d’une toute nouvelle fonctionnalité: les sondages pour les groupes!

Je précise “côté serveurs”, car cela explique le déploiement irrégulier et le fait que certains d’entres vous possèdent déjà la nouvelle fonctionnalité. Un peu de patience, cela se fera donc tout seul.

J’en profite également pour préciser que sur mon Lumia 950XL, enrôlé dans le programme des Initiés du canal rapide, Messenger se lance à une vitesse folle comparé aux précédents lancements qui étaient bien plus cauchemardesques.

Sondage, qui apparaît dans une conversation de groupe comme trois barres de graphiques, permet de proposer diverses solutions aux membres du groupes et de voir laquelle a le plus de succès!

Messenger
Messenger
Développeur: Facebook Inc
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jacques Lesur

    J’ai testé ça hier ! Mes amis sous IOS pouvaient répondre au sondages mais pas ceux sous Androïde :p
    Ils étaient un peu dégoûté de ne pas avoir eu la nouvelle fonctionnalité! Pour un fois que les rôles s’inversent :p

  • Randy

    J’utilisais Messenger comme application de SMS sur mon S7 mais je le trouve de plus en plus intrusif donc, je suis repassé par l’appli maison de Samsung.

    Intrusif, cela veut dire qu’il n’arrêtait pas de me pousser à y mettre des photos dans Journées partagées (OK mais partagés avec qui? ça, il le dit pas) et donc grande confusion entre amis Facebook et contact Google. PAs envie de poster une photo de mon fils à mes contacts professionnels…