[Ça tangue] Quand Surface trépasse, Panos ramasse!
11 août 2017
[Température] La chaleur monte, voici un Nokia N Series!
11 août 2017

[Demi en un?] Voici un PC portable au clavier… Drôlement détachable!

Marre des concepts de téléphone? Je comprends. Voici donc un nouveau concept!

Tel est pris qui croyait prendre, n’est ce pas? C’est bien un concept, mais ici celui d’un PC portable. Il me paraissait judicieux cependant de le partager car il propose un concept qui, je crois, n’existe pas encore.

En effet, voici l’Upside Down, un PC portable qui surfe sur la vague de la team Surface en ne proposant ni un Book, ni une Pro, mais bien… Un Pro Book!

Car ici, c’est un PC “classique” qui est proposé, avec orientation à 360°. Cependant, le clavier s’y détache à moitié! Le clavier avec touche se détache que la partie avec le Touchpad reste attachée à l’écran. Mais pourquoi?

Avec cette idée, l’Upside Down propose une utilisation que ne remplie pas le Surface Book ou la pro: faire un véritable PC de Bureau!

L’écran est posé sur un support, quand le clavier reste au chaud sur le bureau. Puis, la partie avec Touchpad reste finalement la béquille de l’écran.

Pour le reste, l’utilisation que l’on connait déjà: tente, tablette, mode “Studio”… Sympa non?

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Très original comme concept et d’autant plus mode “studio”. Affaire à suivre.

  • Bien pensé … Bravo !