[Voyage voyage] Destiny 2, le jeu qui ne perdra pas vos repères!
14 novembre 2017
[Marathon battery] La nouvelle Surface Pro et le Surface Book dans de nouvelles vidéos
15 novembre 2017

[De battre votre cœur a commencé] La Nokia Steel HR débarque!

Nokia! Si je ne suis pas actuellement le plus grand des fans concernant leur retour (sous la cape d’HMD) côté smartphone, je valide à grand pouces en l’air leur acquisition de Withings et ce qu’ils en font – certes pour l’instant pas grand chose à part du rebranding de produits Withings – mais l’application est belle, suivie, et ma montre magnifique.

Ma Nokia Steel que j’ai au poignet depuis Juillet vient donc de trouver sa remplaçante, la belle Nokia Steel HR, qui sera disponible en quantité limitée dès le mois de Décembre. Nous venons de recevoir l’information, et va falloir se dépêcher!

Elle reprends le même look et format que la précédente version, tout en apportant sa plus value: elle s’appelle HR car elle embarque un capteur cardiaque, qui mesure votre poul la nuit, à certains moments de la journée et en continu lors de séances de sport.

Vous pouvez retrouver ici mon test de la Nokia Steel!

 

Egalement, elle remplace la pile de montre à changer tous les huits mois pour une batterie qui se recharge avec le câble magnétique fourni, et accuse 25 jours d’autonomie ce qui est dingue.

De plus, elle s’équipe d’un petit écran au dessus des aiguilles pour des infos et notifications: vous y verrez vos pas, la distance, les calories, votre poul, l’alarme, mais aussi des rappels de calendrier, des notifications du nom de l’appelant ou de l’émetteur d’un SMS. Pratique! Tout en gardant le look a aiguille que l’on aime tant.

La Steel HR est toujours étanche jusqu’à 50m pour vos nages, et fonctionne toujours avec l’application Nokia Health Mate!

Si vous êtes intéressés, sachez qu’il existe une version 36mm en noir ou blanc, et une version 40mm uniquement noire! Dès 189€ de multiples bracelets sont en option, c’est ici que cela se passe, ou directement sur Amazon!

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Christian

    sympa !
    il y a une appli Windows 10 mobile ?