[Vague Bleue] Bouygues Télécom s’apprête à proposer une application TV pour Xbox!
18 mars 2017
[Top départ] Suivez notre compte Instagram TheWINdose pour gagner des cadeaux!
20 mars 2017

[Das Telefon] La police allemande aime vraiment Windows Phone!

Après les voitures de polices Mercedes équipés d’un dock Continuum pour l’Allemagne, voici la seconde bonne nouvelle de cette année pour les Lumia: la police d’Hamburg suit l’exemple du NYPD et commande 900 Lumias!

Pour quoi faire? Si l’on suit leurs documents, les Lumias, couplés au tablettes Windows 10, aux laptop et aux PC de bureau, permettent une efficacité hors norme dans l’utilisation des documents, de la sécurité, et dans la continuité de l’expérience.

C’est donc 900 Lumias qui ont été commandé, pour 100 000€, soit 111€ en moyenne par appareil. Avec l’arrêt des Lumias, on peut imaginer que ce ne sont pas des Lumia 550 qui ont étés négociés à ce tarif.

Il est normal que dans ce genre de situation, Windows 10 Mobile ai du succès. En effet, l’absence d’applications n’importe peu, et la continuité de l’expérience est garantie à tout petit prix, vu l’état du marché.

via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Brice

    Où vont ils les trouver ces 900 lumia ? 0_0

    • Pierre

      Bonne question !
      Les chaines étant à l’arrêt , et certains modèles indisponibles depuis belle lurette pour le grand public …
      Microsoft aurait-il des stocks cachés ?
      On nous cache tout on nous dit rien ^^

  • Alyster972

    pas d’appli sur le store… donc peu de risque que les policiers soient pris en train de jouer à PokemonGo pendant le service lol
    ya des avantages a avoir un store vide lol

  • talwinb

    C est surtout que comparé a notre police qui utilise de “superbe nouveauté exclue totale” équipe de windows 7 nt pour faire des timbre amendes … L Allemagne a l air de se donner les moyens d équiper ses policiers. Enfin du moment que cela fait avancer notre OS ..

  • Atose

    Ils sont forts ces Allemands. Tout équipés de matériel Windows. Ils y croient eux au moins. S’ ils en ont commandé autant, c’est qu’il y a encore du stock contrairement à ce son veut nous faire croire.

    • Pierre

      Effectivement , mais on peut avoir quelques craintes quand même sur le suivi et le support de ces smartphones… Pendant combien de temps pourront-ils les faire réparer ou les faire échanger par le SAV ?
      J’espère que les teutons ont bien réfléchi avant d’acheter ^^

  • Sécurité des téléphones par l’anonymat. Personne n’utilise de Windows Mobile, donc pas de virus sur les téléphones des flics allemands.