[Fin d’une ère] La Xbox 360, c’est terminé!
21 avril 2016
[Au courant] Vous ne louperez plus vos applications Windows 10 Mobile!
21 avril 2016

[Crtl+alt+suppr] Un “Vrai” Gestionnaire de tâches sur Windows 10 Mobile!

mobile task

Vous êtes sur Windows depuis longtemps? Vous connaissez FORCEMENT la manip’ Crtl+alt+suppr, permettant d’ouvrir le gestionnaire de tâches et fermer les programmes bloqués ou voir pourquoi votre PC ronronne tant.

C’est désormais possible sur mobile.

Voici Mobile Task Manager, une application capable de vous montrer en temps réel, comme sur PC, ce qui tourne sur votre téléphone, les graphiques de performance, le CPU, la mémoire, les différents Drivers, tout le détail de votre réseau… Je suis réellement impressionné.

Pour que ça marche, vous devez allez après l’installation dans Paramètres, Update (Mise à jour), Pour les développeurs, Passer en mode développeurs, rendre visible le mobile aux connexions USB, et activer les diagnostics en coupant l’authentification. Attention, cette manipulation expose votre mobiles aux “attaques extérieures”. A désactiver après!

Mobile Task Manager
Mobile Task Manager
Développeur: UWP Studio
Prix: Gratuit+
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!