[Ticket gagnant?] Gagnez peut être une Xbox One S, une manette Elite et des codes!
27 juillet 2016
[Skynet] Avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10, Cortana ne peut plus s’éteindre!
28 juillet 2016

[Croque] Microsoft présente Pix, pour iOS

“Prendre de meilleures photos sans effort supplémentaire! Microsoft Pix a une sérieuse intelligence derrière l’objectif, il peut automatiquement ajuster les paramètres pour chaque prise de vue, et immédiatement améliorer vos photos, pour aider les gens et les scènes à dévoiler leur meilleur. Maintenant, vous pouvez tout simplement profiter du moment, au lieu de lutter pour le capturer! Visez. Shootez. Parfait.”

C’est la description que l’on peut lire de Microsoft Pix, la nouvelle application du géant, uniquement pour iOS (Bah oui, l’habitude, vous sentez plus la douleur maintenant…).

Le but? Prendre des photos et laissez l’app faire le reste. Elle détecte automatiquement les visages, améliore elle même les photos, et sélectionne la meilleure photo parmis quelques unes avant et après la prise de votre photo!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    C’est juste du Microsoft tout craché. Je n’ai même plus la force de m’énerver. Et pour ceux qui diront peut être que ça vient du Microsoft Garage hey bien avant garage il y a Microsoft et dans Microsoft il y a W10M avec des smartphones qui ont des APN de qualité. Pfffff

  • Tom

    ce sont des fonctionnalités qu’on a déjà sur nos lumia non?

  • Je confirme que c’est énervant. Ils pourraient aussi sortir une version Android. À quand Word Flow sur le robot vert ? En attendant je me rabats sur le clavier ZenUI d’ASUS qui lui ressemble pas mal (et qui a perdu sa compatibilité avec le LG G5 depuis que je l’ai installé).