[Muy Bien!] Le W5.5 de Funker, un smartphone Windows 10 Mobile espagnol!
1 février 2016
[Enfin lisible] Courrier et Calendrier reçoivent une mise à jour attendue!
2 février 2016

[Créatures fantastiques] Des images réelles du Lumia “850”

Le site NPU relaye des images venues tout droit de Chine. Ces photos, en conditions réelles, semblent nous montrer ce qui a été considéré jusqu’à maintenant comme le Lumia 850, un appareil dont la commercialisation aurait été annulée.

Avec son écran de 5.4 pouces (que l’on suppose FHD, vu le chiffre) et son design métal, ce Lumia reprend bien les codes du 830. On évoque également un capteur d’iris (que pour ma part, j’associe plus à un flash frontal vu que sur mon 950 XL, la LED infrarouge est invisible éteinte).

Pour le reste, ce serait du snapdragon 617, et on le voit compatible double SIM.

Aux dernières nouvelles, seul le Lumia 650 est prévu. Je reste sceptique, bizarre que Microsoft ne tienne même pas un petit event au MWC si il présentait réellement deux mobiles..

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • flamme-demon

    Tu pense pas qu’il serait annoncé plutôt lors de la build ?

    • Florentin

      La build est plus un événement software qu’hardware. Certains évoque un 650 XL qui serait présenté en même temps que le 650. Après ça peut être vraiment le 850 annulé, on voit bien des images du Mac Laren encore

  • On le voit beaucoup trop pour un smartphone annulé. Il va finir par être annoncé avec le 650 ou plus tard dans l’année celui-là. Au pire Microsoft le sortira avec Redstone, où il serait le bas de gamme du Surface Phone.

  • zanys

    et pas de bouton physique pour la photo ? c’est de l’entrée de gamme ?