[L’écatombe] Après la France et l’Europe, c’est désormais les Etats Unis, terre de Microsoft, qui ne vendent plus de Lumia
2 janvier 2017
[Stendhal] Une nouvelle manette Xbox One Rouge chez Microsoft!
2 janvier 2017

[CopyCat] Samsung pourrait présenter un mode “Continuum” sur son Galaxy S8

Un slide, partagé par AAWP, semble montrer que Samsung pourrait embrasser un mode “Continuum” pour ses smartphones. On suppose alors évidemment que cela sera réservé au haut du panier, comme le prochain Galaxy S8.

Sur le slide, on voit clairement le téléphone relié à un écran et afficher alors une version bureau du téléphone. Evidemment, si Android n’est pas apte à faire ça, on imagine que Samsung propose cela via son interface Touchwizz (ou, comme on l’entend pour Android 7, Samsung “Experience”.

Le partenariat entre Samsung et Microsoft pour les services Office est surement très intéressant, la suite pouvant peut être passer en mode “bureau”.

Les limites de cette solution, à l’inverse du Continuum de Windows 10 Mobile, c’est que le clavier ou la souris ne seraient surement pris en charge que par peu d’application.

Seulement, le nombre de flagships Samsung en circulation n’est il pas plus important, beaucoup plus, que le nombre de Windows 10 Mobile? De quoi attirer… les développeurs!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Arf… Samsung va encore se faire taxer de copieur …
    Mais il faut avouer qu’ils ont un certain savoir faire dans tout ce qu’ils entreprennent , alors peut-être réussiront ils là où Microsoft patine lamentablement.
    Parce que Continuum , c’est bien joli , mais ça ne sert pas à grand chose en l’état !
    Seul Windows 10 pour ARM pourra me faire revenir vers un mobile Windows qui tiendra la route.

    • Ceraon

      L’induction, le Glance… Maintenant le Continuum. C’est dingue les bonnes fonctionnalités qui marchent pas sur un Lumia (en terme de succès) mais ailleurs oui