[Les 7 différences] On a pris en main les Galaxy Book, un autre point de vue Windows 10 selon Samsung
23 mars 2017
[Mercato] Microsoft embauche dans sa divison Windows Mobile!
23 mars 2017

[Contact] Microsoft annonce un accord de licence de brevets avec Toyota, pour améliorer l’expérience des voitures connectées

C’est hier, Mercredi, que Microsoft a annoncé un nouvel accord de licence de brevets avec le constructeur automobile Toyota. Cet accord s’appuie sur le partenariat déjà solide entre les deux entreprises, collaborant entre Azure et le Toyota Big Data Center.

C’est plus de 11$ milliards par ans que Microsoft investit dans les nouvelles technologies, qui peuvent être amenées à se retrouver embarquées dans les voitures connectées. Microsoft ne fait pas de voiture, mais travaille avec des constructeurs pour proposer la meilleure expérience possible aux conducteurs de ces voitures. C’est justement sur de nouveaux brevets de technologies que Microsoft et Toyota ont trouvé un accord.

Toyota espère de son côté, pouvoir innover encore plus rapidement grâce à cet accord!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    C’est un bon choix pour Microsoft , Toyota étant très présent aux Etats Unis ! La Prius hybride est LA voiture des bobos écolos Californiens.