[Fast and twittos] C’est Twitter qui se met à jour pour Windows 10!
12 septembre 2016
[Interprétation] Sommes nous les oiseaux de mauvaise augure, où Microsoft n’est il pas doué avec Lumia?
13 septembre 2016

[Collection Automne 2016] Microsoft dévoile de nouveaux accessoires Xbox!

C’est la rentrée et Microsoft l’accompagne de la toute nouvelle Xbox One S, que vous pouvez déjà trouver en pack avec Fifa17 ou Battlefield 1. Mais pas seulement!

En effet, par la voix de son blog officiel Xbox Wire, Microsoft vient de présenter de nouveaux accessoires Xbox.

Manette Xbox One Dawn Shadow Special Edition

Microsoft présente ici une toute nouvelle couleur de manette, basée sur le design de la manette Xbox One S. En plus donc du nouveau grip et de la connectivité Bluetooth permettant de se connecter à un smartphone ou PC Windows 10, c’est une couleur saisissante. Un magenta métallisé qui se fond dans le noir… Beau!

Elle devrait s’afficher aux environs du 4 Octobre en France

controllerinline

Le Bleu de tes yeux

Microsoft produit aussi désormais une édition limitée “full blue”. C’est en fait la couleur la plus populaire du Xbox Design Labs!

Tout est bleur, la manette, les gachettes, les joysticks!

Elle devrait se montrer dès la fin Septembre

df69a55d-0265-4891-bac6-ecea424db91c

Noir, l’indémodable

La nouvelle manette Xbox One S retourne ici au classique, en prenant la couleur de la manette de Xbox One originale: le noir. Vous bénéficiez donc du nouveau grip et de la connexion bluetooth, dans cette couleur indémodable!

controllerinline1-1

Stéréo en blanc

Microsoft dévoile aussi son casque stéréo, déjà disponible en Noir et en Treillis, dans une toute nouvelle couleur blanche. En effet, il faut bien tout accorder avec la nouvelle Xbox One S!

stereoheadset1

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!