[Bons joueurs] La conférence Microsoft et Xbox à l’E3
7 juin 2017
[L’appétit] Le clavier WordFlow, en démonstration sur PC
8 juin 2017

[Cocorico] Microsoft Rewards débarque en France et vous récompense!

Chers lecteurs, déjà disponible pour les employés Microsoft et les membres de la House of Fans, Microsoft Rewards sera disponible pour tous en France dès la semaine prochaine. C’est un programme de fidélité qui risque de vous faire plaisir!

Microsoft Rewards, vous récompense pour ce que vous faîtes déjà : faire des recherches avec Bing, ou faire vos achats sur le Windows Store ou le Microsoft Store. Vous pouvez ensuite échanger des points contre des films, de la musique, des apps, et même, avoir des bons d’achats pour des produits Microsoft.

En gros, c’est pas compliqué. Vous surfez grâce à Bing, vous achetez du contenu pour votre PC, des accessoires sur le Microsoft Store, etc, vous gagnez des points. Ces points peuvent être échangés avec des cartes cadeaux Xbox ou Microsoft, vous permettant d’acheter jeux, musiques, films, apps, etc.. Mais aussi des crédits Skype, des abos Xbox Live, Groove, et même des réductions sur le Microsoft Store!

Vous pourrez même utiliser vos points pour des tirages au sort afin de gagner des lots bien plus gros, comme une Surface Pro..

Bref, soyez attentifs, c’est dès la semaine prochaine depuis votre navigateur Bing!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Le3zooz

    Tjrs pas actif chez moi !

  • Pierre

    Il me semble avoir lu quelque part que les utilisateurs du tandem Bing / Edge verraient leurs points doublés.
    Mais je ne sais pas si c’est vrai.
    Wait & see !

  • David

    Une idée si en suisse je peux bénéficier de ce programme ?

    • Lol4584

      Une réponse pour la même question mais pour la Belgique SVP? Merci

      • Logiquement… Non. On parle d’Allemagne et du Royaume Uni..

        • David

          Pas bien lol